Connectez-vous

Incroyable, mais vrai : Malick Gackou a misé sur...Bombardier!

Mardi 10 Juin 2014

La révélation des plus surprenantes a été faite par le tout nouveau Roi des Arènes. En effet, le parrain du gala de lutte , connu pour sa propension à soutenir financièrement son fief Guédiawaye, mais également le lutteur Balla Gaye 2, a surpris plus d'un.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, Malick Gackou a offert une forte somme d'argent à Bombardier. Et, c'est ce dernier qui a levé le lièvre hier, à l'issue du combat de lutte qui l'a sacré Roi des Arènes. "Lors de la préparation de mon combat, Malick Gackou m'a remis une grosse enveloppe!" a-t-il soutenu au passage, lorsqu'il a été invité à livrer sa réaction à brûle-pourpoint sur le plateau de Sen Tv.
Nous avons cependant interpellé des observateurs avertis sur le geste de l'ex ministre du gouvernement Macky 1. Aux yeux de nos interlocuteurs, Malick Gackou "a agi en fin tacticien politique, en misant certes sur le favori Balla Gaye 2, mais aussi sur l'outsider". Il a misé gros et a donc gagné politiquement parlant. Voilà qu'outre son fief de Guédiawaye, il peut compter désormais sur la sympathie des M'bourois, après que leur lutteur patenté l'a chaleureusement remercié.
Que nenni, balaie d'un revers de main cette autre source bien au fait des réalités du milieu. Pour lui, "Malick Gackou étant proche de Balla était informé en temps réel des chances, de l'état de forme, entre autres... Et compte tenu de son expérience, il avait à peu près une idée de l'issue du combat, d'où son attitude écartelée."
Quoi qu'il en soit, il a misé gros et a fini par s'en tirer à bon compte...

Dakaractu


Incroyable, mais vrai : Malick Gackou a misé sur...Bombardier!

Nouveau commentaire :
Facebook

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.