SenXibar

Toute l'actualité Sénégalaise et Intermationale à chaud


Deux individus séquestrent et violent une mineure




Jeudi 4 Octobre 2012
Faits Divers

Rebeuss.com-Le lundi 1er Octobre les sieurs M.Y.S et EH.M.N, tous les deux âgés de 22 ans, ont été interpellés pour séquestration et viols repetés sur la mineure O.F.D.
Les faits ont eu lieu le 29 Septembre à Santhiaba. La jeune fille de 14 ans, quitte la zone de captage et se rend à Rufisque pour rencontrer un ami. Ne l'ayant pas vu, elle décide de patienter dans le jardin public du coin. C'est pendant cette pause, qu'elle est abordée par M.Y.S, qui ayant gagné la confiance de la petite, lui propose de faire un tour chez lui. Ils y passent toute l'après midi et même une grande partie de la soirée, avant que ce dernier ne l'invite chez son ami EH.M.N à Santhiaba.


Deux individus séquestrent et violent une mineure
Le cauchemar de la petite fille commence dans cette maison où les deux hommes vont abuser d'elle à tour de rôle. Le calvaire durera toute la nuit. Au petit matin, M.Y.S le reconduira chez lui à Guendel, où il la gardera jusqu'où lundi 1er Octobre. Elle aura été entre les mains de ses bourreaux pendant 48 heures. 

Lorsqu'ils ont été interrogés, les mis en cause ont reconnu les faits qui leurs sont reprochés. La jeune victime a été conduite chez un gynécologue pour des examens.

Une enquête a été ouverte
Jeudi 4 Octobre 2012
Eva Rassoul



Nouveau commentaire :

Senxibar | SenArchive | Sen Tv | Sen People | Politique | Société | Economie | Culture | Sport | Chronique | Faits Divers | Opinion | International | Sciences et Santé | Médias | Ils l'avaient dit | Degg Deug | Ramadan | Perdu de vue | Echos du tribunal | Achaud | resultats2012 | Billet de pape ale | Theatre








Seneweb L'Observateur
Le Soleil WalFadjri
Pressafrik Ferloo
Dépêches APS PoliticoSN
Xibar.net Reussir Mag
Le Populaire Ruepublique
Penthionet Expressnews
Leral Net Sunuker
Sen24heures Le Peuple
Ouestaf Apanews
Yekini.com Sununews
La Gazette Bitimrew
Nettali.net FaceDakar
Dakarfoot Dakar Matin
Amwsentv L'Office