Connectez-vous

Après sa visite aux étudiants hier : Macky Sall entre peine, surprise et regrets

Mardi 19 Août 2014

Constatant, lors de sa visite à l'hôpital Principal, que les blessés sont bien pris en charge au plan médical par les médecins, et vu que certains ont des blessures très sérieuses, Macky Sall leur a manifesté toute sa compassion.
Interrogé par nos confrères de la «Rts», il a déclaré qu’ils sont traités convenablement ici et qu’il verrait, au besoin, l’assistance supplémentaire qui pourrait leur être apportée. Il dit avoir vu «des jeunes qui ont beaucoup de foi, qui ont pris ce qui s’est passé avec beaucoup de philosophie». «Je suis très peiné par ce que j’ai vu. Puisque, véritablement, la violence n’a pas sa place dans le campus universitaire. Certainement les enquêtes pourront nous aider à savoir ce qui s’est passé pour qu’il y ait autant de violence physique, à la fois envers les étudiants et envers les policiers, puisqu’il y a eu des blessés de chaque côté», a ajouté le chef de l’Etat.
Après donc avoir marqué ainsi sa surprise sur le niveau de violence noté à l’université et qui a débouché sur autant de blessés graves et de mort d’homme, Macky Sall a plaidé pour un retour à la «sérénité» et au «calme». Cela, a-t-il dit, «pour que nous puissions enfin nous asseoir pour voir les problèmes et leur apporter des solutions». Car, a indiqué MS, «tous les problèmes ont des solutions». «Il s’agit de pouvoir en discuter convenablement et de voir, selon les possibilités, comment dérouler les solutions à apporter», a t- il encore confié à nos confrères de la télévision nationale.
Concluant son propos, le Président a réitéré ses regrets. «Encore une fois, je regrette beaucoup ce qui s’est passé au campus, a-t-il répété». Et de souligner, pour terminer, que «ce n’est pas du tout la vision que j’ai de l’université, encore moins que nous devons avoir dans le maintien de l’ordre. Il faudrait que tout se fasse dans des proportions raisonnables».




1.Posté par narou le 19/08/2014 19:20
PHARMACIE TRADITIONNELLE NAROU SERIGNE FALLOU MBACKE
MOUHAMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU MBACKE
LE GRAND TRADI-PRATICIEN
Vous présente ses produits
1- Légui-Légui : fait à base d’aliments et de plantes ce produit permet une survie des veines en un temps record, durcit et allonge le pénis en érection, lutte contre le mauvais sort, infligé aux hommes dans les ménages (khali) et permet de satisfaire sa partenaire lors des rapports sexuels.

2- Joni-Joni : c’est un produit qui a un effet direct et immédiat pour les rapports sexuels ; communément appelé Bourou katane ce produit à dose naturelle, est fait à base de mil et de plantes. Sans effet secondaire il est utilisable pour toutes les tranches d’âges.

3- Ndank- Ndank : Comme son nom l’indique c’est un produit qui travaille doucement et surement la puissance sexuelle pour tous t’âge, il durcit le Pénis et donne de l’appétit sexuel. Ses ingrédients naturels assurent l’assistance aux utilisateurs.

4- Réne-Bi : Composé exclusivement de calcium et de magnésium, le produit Réne-bi assiste tous les os du corps leur rend plus solide. Ce produit qui traite les pertes blanches et permet aux femmes d’être stable avec leur cycle menstruel, augmente de façon considérable le sperme chez les hommes en les donnant aussi de l’appétit.

5- Hémorroïde :

- c’est une composition multiple on y trouve des plante du mil et d’autres astuces. Ce produit qui traite de l’hémorroïde interne et externe chez l’individu, agit directement au niveau du sang pour lutter...

Nouveau commentaire :
Facebook

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.