Connectez-vous

Affaire ex-maitresse d’Eto’o : «Il me forçait de participer à des séances de pertouzes géantes et filmées qu’il organisait»

Jeudi 3 Juillet 2014

Affaire ex-maitresse d’Eto’o : «Il me forçait de participer à des séances de pertouzes géantes et filmées qu’il organisait»
  Nos confrères de Koaci.com sont allés à la rencontre de Nathalie Koah, l’ex-copine d’Eto’o pour avoir des informations au sujet des révélations relatives au membre du gouvernement camerounais, qui manœuvrerait dans l’ombre, pour la chute de la star camerounaise du ballon rond. Du coup, cette histoire de mœurs, est depuis quelques semaines au centre des débats dans les médias nationaux, et passionne les camerounais, autant que la débâcle des Lions indomptables au mondial 2014, et le scandale des matches truqués. Ils sont donc allés à la rencontre de l’intéressée, pour avoir sa version des faits, face à certaines accusations qui l’accablent. Elle est méconnaissable sur cette photo.

  Koaci : Une rumeur dit que vous avez utilisé à des fins personnelles, les 200 millions destinés pour la fondation Eto’o.
" Je ne reconnais pas cette accusation. Je ne suis pas membre de la fondation. Le système administratif de la fondation est mis en place depuis des années. C’est facile de se renseigner sur cette fondation. Que ceux qui veulent avoir l’information, aillent sur internet. Mon nom ne figure à aucun niveau. Sauf si on ajoute ce nom, après cette interview.
 
  Cet argent, vous a été donné sur la base de la relation de confiance, qui a duré sept ans. Ce véhicule appartient à la fondation quand même ?

 
" Une fondation qui a un Pdg et des administrateurs, ce n’est pas à moi, petite amie ou copine, à qui on confie l’argent. Il faut qu’il arrête de maquiller les faits. La vérité est ailleurs. Le véhicule n’appartient pas à la fondation. Il m’appartient. Partant du bon de commande, de la facture pro forma, à la carte grise,. Il est bel et bien en mon nom. Je remercie les autorités de mon pays, qui me l’ont restitué.

nqt nqth 1

 Certaines rumeurs disent que vous auriez une photo  compromettante avec un haut membre du gouvernement, proche de la Présidence de la République, qui ferait le tour d’internet. De qui s’agit-il ?

 
" Ça n’existe pas. J’aimerais bien savoir de qui il s’agit. Je n’ai eu aucune relation avec un membre du gouvernement. Samuel veut régler un compte à une personnalité qui, prétend il serait à l’origine du fiasco de ses investissements dans notre pays. Il se trouve que j’ai assisté à une cérémonie comme hôtesse, de la compagnie pour laquelle je travaillais, et qui, malheureusement m’a donné un congé d’un mois, je crois que c’est un licenciement, avec ces photos de moi, qui ont circulé sur le net. Avec ça qui peut bien vouloir m’employer à un poste où je suis visible ? Ma carrière est brisée.
Alors, après cette cérémonie au Nord, ce monsieur, (elle donne le nom, que nous préférons taire) m’a félicité en disant : « excellente prestation ma fille ». Et, c’est ma chef qui m’a signalé qui était ce monsieur. J’étais surprise. Plus tard, quand j’ai raconté à Samuel que j’avais été félicitée pour mon travail, par XX, il a exigé que je fasse tout pour avoir des photos compromettantes de cet homme, pour qu’il les remette au Président. En disant voilà ce que les membres de votre gouvernement font avec ma copine. Je lui ai demandé, comment je pouvais le faire ?
Il m’a dit qu’il ne voulait rien savoir, il fallait que je me débrouille. Par ce que quand il fait des choses pour moi, je ne lui demande pas comment il fait. Et, c’est le lieu pour moi de dire, qu’il n’existe pas un complot contre Samuel avec l‘implication d’une quelconque autorité. Il s’agit d’une affaire entre lui le puissant Eto’o, et moi la petite Nathalie.
Je ne connais personne à la Fecafoot, ni au gouvernement. Vous savez, je vais vous surprendre, quand j’ai constaté que ça pouvait tourner au vinaigre, avec mon ex-ami, j’enregistrais toutes nos conversations dans mon téléphone. Il ne le sait pas. J’ai des tas de preuves. Je le faisais pour me protéger. Qu’il arrête le chantage. Il a un rêve, anéantir cette personnalité proche du Président, par tous les moyens.
 
  A quel niveau se trouve la procédure judiciaire ?
" Tout ce que je peux vous dire sur le sujet, c’est qu’elle suit son cours. Certaines mesures ont été levées. On a promis que l’interdiction de sortir du territoire sera levée. Dans le cadre de notre affaire, Samuel a été convoqué deux fois, il ne s’est pas présenté. Après la publication de mes photos, il y a eu des enquêtes qui ont été menées. Tant en Europe qu’ici. La police et Interpol sont sur l’affaire.
 
   Sur votre page Facebook, vous annonciez un déballage après le mondial c’est ce que vous faites ?
" (Elle secoue la tête de gauche à droite Ndlr), je n’ai aucun compte Facebook. Ni twitter. Je suis uniquement sur Instagram. Le déballage, je ne le reconnais pas. Ceux qui le font sont des vicieux qui ont été proches de moi. Ils ont mes photos. Je dis qu’il est vicieux par ce qu’il me forçait de participer à des séances de pertouzes géantes et filmées, qu’il organisait avec ses amis. (Elle nous donne deux noms et parle des filles à Paris, Ndlr). Cet homme a des fantasmes et des pratiques sexuelles bien à lui. Il aime les expériences. Lors de ses ébats, il fait des photos, des vidéos. Il dit que ça le met bien, qu’il a besoin de ça, lors de ses matches. Ça le stimule. C’est ça qui fait sa personnalité (elle secoue la tête Ndlr). La femme qui partage son quotidien doit aussi pouvoir aimer ça. J’ai baigné dans ses pratiques là. Mais, je ne le faisais pas volontairement. C’était graduel. Quand vous regardez bien mes photos, il y a une ombre qui apparait, c’est cette personne qui les prend. Il s’agit de (elle lâche un nom que nous taisons ).
Les femmes sont des jouets pour Samuel. Il y a cet épisode avec une camerounaise, avec qui, il sortait, après avoir bénéficié des largesses de Samuel, elle s’est vue obligée de signer une reconnaissance de dettes de quinze millions Fcfa, quand elle ne voulait plus, être un jouet sexuel. Alors que cet argent lui avait été donné pour meubler son appartement. Faute de ne pouvoir payer, elle a fui le Cameroun Search Cameroun et vit aujourd’hui au Togo. Je ne suis donc pas la seule. Certaines vivent à Paris et se taisent.
 
  Votre dernier mot
" Je vous avais dit que je ne peux pas tout déballer en une interview. J’ai versé des larmes quand j’ai vu l’autre, faire son spectacle dimanche à la télévision. Il a reçu 5 millions Fcfa de mes avocats pour un plan de communication. J’ai compris son retournement de veste, depuis qu’on lui demande les factures. L’argent circule beaucoup de l’autre côté, pour faire croire que c’est moi la manipulatrice. Certains écrivent que je voulais forcer Samuel, à me faire un enfant, mais quelle histoire! Je ne vous ai jamais dit que cette voiture m’a été offerte par ce qu’il me demandait pardon, suite à un évènement. Non, je crois qu’un bon journaliste, reste fidèle à sa ligne éditoriale. Je n’ai pas d’argent à donner à un journaliste, je félicite tous ceux qui m’approchent pour avoir ma version des faits.


1.Posté par Herman le 04/07/2014 19:04
Félicitation Nathalie.moi je ne t'accuse pas.Seulement que tu t'es laissé manupulé par ton copain.
Il faut avoir de l'espoir.si ce que tu dis est vrai, n'oublis pas qu'il y a un Dieu pour les pauvres.
Quant à ce qui concerne ta photo, sa ne gatte rien de ta personnalité.tu es ce que tu es.

2.Posté par Juju le 05/07/2014 02:35 (depuis mobile)
Courage!
C''est honteux pour un homme marié. Qu''elle pauvre vie. Si tu dis la vérité Dieu te gardera du mal ne crains rien

3.Posté par Juju le 05/07/2014 02:35 (depuis mobile)
Courage!
C''''est honteux pour un homme marié. Qu''''elle pauvre vie. Si tu dis la vérité Dieu te gardera du mal ne crains rien

4.Posté par Juju le 05/07/2014 02:35 (depuis mobile)
Courage!
C''''''''est honteux pour un homme marié. Qu''''''''elle pauvre vie. Si tu dis la vérité Dieu te gardera du mal ne crains rien

5.Posté par Baugnee le 05/07/2014 20:54
COurage fille.Nous sommes de tout coeur avec toi, Il n y a beaucoup qui auraient pris le courage de dire stop à ce pervers.Avec son argent il s ennuie,alors le vice s installe, cela n engage que lui.mais quant à aller publier tes photos sans ton accord il sera puni sévèrement par notre justice.ce que tu as fait avec ton ex , c est toutes les femmes émancipées qui le font.que les hypocrites se taisent.tu n as pas brisé ta carrière ma grande , nous avons vu carla posée nue, mais cela n a pas empêché qu elle soit la première dame de france.

6.Posté par panick le 07/07/2014 17:12
le monde des star est parchemé d'ostacle en tt k courge mè fait attention car lè proch d'eto'o peuve t'eliminer

7.Posté par Danya avite le 08/07/2014 17:32
C'est bien fait pour elle. Très bien fait. Tu savais bien que Eto'o à une femme dans sa vie. Il t'a bien souillée. Aujourd'hui, tu es sale. Avis aux voleuses de mari. Les hommes souillent votre corps et vous jettent comme des tomates pourries. Tu devrais avoir honte de t'etaler dans la presse.

8.Posté par reine le 08/07/2014 18:07 (depuis mobile)
Oui tu a du tor de sortir avec un homme marié mais lui-même il n''est qu''un sale conf la et irresponsable c''est pppour s''afficher avec sa familles .courage ma belle et ne TEE laisse faire

9.Posté par reine le 08/07/2014 18:10 (depuis mobile)
Oui tu a eu tor de sortir avec un homme marié mais lui-même il n''''est qu''''un sale confla et irresponsable c''''est pourq s''''afficher avec sa familles .courage ma belle et ne TEE laisse faire

10.Posté par Hivaryston le 09/07/2014 07:54 (depuis mobile)
c‘est sont de rhumeur

11.Posté par myriam mayo le 10/07/2014 14:58
remet tous entre les mains de DIEU sa ira. il est aussi la pour les pauvre

12.Posté par TAPE le 11/07/2014 20:46
LORSQU'ON VEUT TUER SON CHIEN,ON L'ACCUSE D'AVOIR LA RAGE.
ETO'O EST UN MONSIEUR VICTIME DE SA GENEROSITE.
POUR LA PUBLICATION DE CES PHOTOS, JE DIRAI QUE C'EST LA CONCERNEE QUI LES A PUBLIEES...
POURQUOI A ELLE DE NOUS LE DIRE...
QU'ELLE NOUS DISE QUI A PUBLIE LA PHOTO D'ELLE ET FALLY ?
DANS QUEL BUT ?
ALORS QU'ELLE ARRETE DE SALIR CE DIGNE FILS D'AFRIQUE.
QU'EST CE DIT QU'ELLE NE ROULE PAS POUR UNE AUTRE PERSONNE ?
LAISSE ETO'O TRANQUILLE..NOUS L'AIMONS TROP
VOULAIS TU FAIRE MAL A NOTRE IDOLE EN POSTANT CETTE PHOTO QUI EST SI EXPRESSIVE ?
A VOIR LA PHOTO C'EST COMME SI TU LUI DISAIT ; VOILA J'AI EU MIEUX QUE TOI...UNE AUTRE STAR ..
MAIS IL YA UN ADAGE QUI CHEZ NOUS QUI DIT .....LORSQUE TU VEUX TE FOUTRE DU TRONC DE BANANIER EN T'ASSEYANT DESSUS , LUI AUSSI SE FOUT DE TOI EN TE MOUILLANT LES FESSES..
TU MERITE AMPLEMENT CE QUI T'ARRIVE.
LES AUTORITES NE SONT PAS DUPES...........MEME SI ........

13.Posté par TAPE TOUAPRI le 15/07/2014 18:34
LORSQU'ON VEUT TUER SON CHIEN,ON L'ACCUSE D'AVOIR LA RAGE.
ETO'O EST UN MONSIEUR VICTIME DE SA GENEROSITE.
POUR LA PUBLICATION DE CES PHOTOS, JE DIRAI QUE C'EST LA CONCERNEE QUI LES A PUBLIEES...
POURQUOI A ELLE DE NOUS LE DIRE...
QU'ELLE NOUS DISE QUI A PUBLIE LA PHOTO D'ELLE ET FALLY ?
DANS QUEL BUT ?
ALORS QU'ELLE ARRETE DE SALIR CE DIGNE FILS D'AFRIQUE.
QU'EST CE DIT QU'ELLE NE ROULE PAS POUR UNE AUTRE PERSONNE ?
LAISSE ETO'O TRANQUILLE..NOUS L'AIMONS TROP
VOULAIS TU FAIRE MAL A NOTRE IDOLE EN POSTANT CETTE PHOTO QUI EST SI EXPRESSIVE ?
A VOIR LA PHOTO C'EST COMME SI TU LUI DISAIT ; VOILA J'AI EU MIEUX QUE TOI...UNE AUTRE STAR ..
MAIS IL YA UN ADAGE QUI CHEZ NOUS QUI DIT .....LORSQUE TU VEUX TE FOUTRE DU TRONC DE BANANIER EN T'ASSEYANT DESSUS , LUI AUSSI SE FOUT DE TOI EN TE MOUILLANT LES FESSES..
TU MERITE AMPLEMENT CE QUI T'ARRIVE.
LES AUTORITES NE SONT PAS DUPES...........MEME SI

14.Posté par TAPE TOUAPRI le 15/07/2014 18:39
LA PAUVRETE N'EST PAS UN CRIME......DIEU SAIT POURQUOI IL NOUS A MIS DE CET ETAT.
C"EST QUETE A VOULOIR DEVENIR RICHE QUI NOUS POUSSE A FAIRE DES CHOSE INSENSEE....
EN
PRENONS NOUS A NOTRE PERSONNE.LORSQUE NOUS PRENONS LE CHEMIN LE PLUS COUR ET BIEN
C'EST CE QUI NOUS ARRIVE

15.Posté par TAPE TOUAPRI LEOPOLD le 15/07/2014 18:47
LORSQU'ON VEUT TUER SON CHIEN,ON L'ACCUSE D'AVOIR LA RAGE.
ETO'O EST UN MONSIEUR VICTIME DE SA GENEROSITE.
POUR LA PUBLICATION DE CES PHOTOS, JE DIRAI QUE C'EST LA CONCERNEE QUI LES A PUBLIEES...
POURQUOI A ELLE DE NOUS LE DIRE...
QU'ELLE NOUS DISE QUI A PUBLIE LA PHOTO D'ELLE ET FALLY ?
DANS QUEL BUT ?
ALORS QU'ELLE ARRETE DE SALIR CE DIGNE FILS D'AFRIQUE.
QU'EST CE DIT QU'ELLE NE ROULE PAS POUR UNE AUTRE PERSONNE ?
LAISSE ETO'O TRANQUILLE..NOUS L'AIMONS TROP
VOULAIS TU FAIRE MAL A NOTRE IDOLE EN POSTANT CETTE PHOTO QUI EST SI EXPRESSIVE ?
A VOIR LA PHOTO C'EST COMME SI TU LUI DISAIT ; VOILA J'AI EU MIEUX QUE TOI...UNE AUTRE STAR ..
MAIS IL YA UN ADAGE QUI CHEZ NOUS QUI DIT .....LORSQUE TU VEUX TE FOUTRE DU TRONC DE BANANIER EN T'ASSEYANT DESSUS , LUI AUSSI SE FOUT DE TOI EN TE MOUILLANT LES FESSES..
TU MERITE AMPLEMENT CE QUI T'ARRIVE.
LES AUTORITES NE SONT PAS DUPES...........MEME SI

16.Posté par TAPE TOUAPRI LEOPOLD le 15/07/2014 18:47
LA PAUVRETE N'EST PAS UN CRIME......DIEU SAIT POURQUOI IL NOUS A MIS DE CET ETAT.
C"EST QUETE A VOULOIR DEVENIR RICHE QUI NOUS POUSSE A FAIRE DES CHOSE INSENSEE....
EN
PRENONS NOUS A NOTRE PERSONNE.LORSQUE NOUS PRENONS LE CHEMIN LE PLUS COUR ET BIEN
C'EST CE QUI NOUS ARRIVE

17.Posté par kevine le 24/10/2014 00:08 (depuis mobile)
Nathalie.soit plutot prudente pour la prochaine fois et sache k j t supporte si tout sa es vrai

Nouveau commentaire :
Facebook

Clip Khady ( Wor ) OFFICIAL VIDEO HD
NOUVEAU CLI CANABASSE
VIDEO : Voici le nouveau clip de Thione Seck, Maria Chantal !
VIDEO : Voici le clip de Phillipe, le fils de Bouba Ndour, il chante comme un grand...

.